Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Décibelle67

Vends harnais canicross/VTT Non-stop free motion taille 8

Messages recommandés

Je suis chaque fois perdue avec les tailles chez non stop, chaque revendeur donne des tailles différentes.

C'est quel gabarit de chien sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait 51 cm au garrot pour 26kg, 44cm tour de cou et 67cm tour de poitrail
Il est finalement assez fin, on pensait qu'il allait s'élargir, il a beaucoup de poils mais ils sont fins
donc ça ne fait pas vraiment une épaisseur en plus
photo mouillé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
Mozart 32kg met un taille 6...
C'est vraiment n'importe quoi ces harnais...

C'est bien ce qu'il me semblait, je crois que j'ai essayé un taille 7 pour Kasaï (limite petit) et un taille 8 (limite grand)
mais je ne comprends pas comment un chien de 26kg met du 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite ça n'a rien avoir avec le poids mais ça dépend de la morphologie du chien comme les autres harnais finalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que les barres rigides doivent normalement arrivée à la fin de la cage thoracique, sur ton chien ca arrive aux hanches...

donc oui, ca depend des morphologies, mais il y a vraiment des chiens a qui ca ne va pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une chienne a qui ne va pas ce modèle donc je suis passée sur autre mais comme tous les autres modèles de harnais donc je ne comprends pas vraiment le débat ici?
Oui le harnais actuel arrive aux hanches par ce qu'il est trop grand, la taille en dessous lui va comme un gant !(sangles non réglées au niveau de la queue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...