Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethelrede

cherche harnais de traction malinois et ceinture canicross avec laisse

Messages recommandés

Harnais de traction pour canicross, etc... Peut importe la région si la personne accepte les envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une malinoise assez costaud il faut que je la mesure ^^ j'aurais les mesure lundi étant en vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est sa taille ça serait bien ! Je n'ai aucun matériel donc bon... A par mes chaussures de trail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce sujet pour avoir des éclaircissements sur le type de harnais en fonction de l'activité, cani cross, canivtt, skijo, traîneau.
En fait j'utilise le même pour toutes les activités, avec point d'attache constitué d'une boucle de sangle au niveau de la queue car sur le site fenril ils ne faisait pas trop la différence entre les différentes activités. Il me semble qu'un point d'attache au niveau de la queue est trop bas pour le cani cross, canivtt et skijo, mais correct pour le traîneau. Je suis prêt à essayer un harnais avec point d'attache au niveau du milieu du dos pour le cani cross et canivtt, je pense que la réactivité serait meilleure et avec un meilleure contrôle également du chien. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les miens Guy ??
j'en suis très satisfait, et des musheurs pro les utilise des plus en plus même au traineaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est ce que tu les a eu, j'irai voir sur le site,
Chez Fenril ? Ils ont l'attache au niveau du dos?
Avec l'attache au niveau de la queue, dans une situation où ils ne sont pas en traction, le harnais vrille sur le côté et ces foutus Braques qui arrêtent pas de piétiner sur place se prennent les pattes dans les longes. D'ailleurs quand je fais un stop si j 'ai pas le réflexe de vite lever les longes vers le haut ainsi que le harnais on ne repart plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le X_Back est adapter a toutes ces disciplines, pas de soucis...

Perso, mes chiens se pètent le dos avec un harnais court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DALIGUY a écrit:
Avec l'attache au niveau de la queue, dans une situation où ils ne sont pas en traction, le harnais vrille sur le côté et ces foutus Braques qui arrêtent pas de piétiner sur place se prennent les pattes dans les longes. D'ailleurs quand je fais un stop si j 'ai pas le réflexe de vite lever les longes vers le haut ainsi que  le harnais on ne repart plus !!
Jamais eu le problème confused que ce soit avec le kiwaq long, le GDM ski joring, le faster ou les X-back
Pour la ligne de trait, il faut leur apprendre à se démêler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Sinon, le 1er Septembre à Bracquemont (près de Dieppe) il y aura le stand de Meilleur Ami . com ..
qui propose harnais et matos...et sponsorise le Challenge Normand...
pour le harnais je suis OK avec Mathilde...et je me laisse pas orienter par les changements d'avis "commerciaux"...d'un autre côté mes Beaucerons n'ont pas la morphologie des Braques...Poitrail différent...
Celui que tu as choisis conviendra à ton Malinois..J'ai opté pour le 0DC..et après deux ans , j'en suis content, pas de réglages, mise en place rapide...défaut: ma chienne qui ne tient plus en place a réussi à l'entortiller ( c'est bien la seule:lol!: )...aucun problème avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je doute être présente le 1 er septembre mais si je peux venir j'irai voir pour me trouver du matos ! Merci de l'info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...