Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwladysdu15

recherche matériel de canicross d'occaz

Messages recommandés

bonjour!

je viens de découvrir le canicross et j'ai bien envi de me lancer dans l'aventure! le problème c'est que je suis perdue dans le matos.... il y a des prix très bas et j'ai l'impression que ca ne va pas être forcément bien adapté... mais d'un autre côté j'ai pas envi de mettre trop d'argent en ne sachant pas si ca va bien se passer avec mon chien... du coup je serais intéressée par du matos d'occasion!

petite info mon chien est un type beauceron d'une 60ène de cm et entre 35 à 40kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait de prendre un harnais Long qui lui arriverait à la base de la queue !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trouvée dans la même situation que toi il y a 2 ans, car je ne fais pas partie d'un club canin, ...
mais j'ai trouvé la solution chez les "gens de la montagne" http://gensdelamontagne.ovh.org/

ils fabriquent le cuissard, les harnais et autres longes homologuées...

maintenant, sur les grosses courses, (arleux par ex) il y a souvent un marchand de matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcq pour tte vos info je vais aller voir ca de suite!!! et ce soir si tt se passe bien petite course d'une demi heure avec le gros en liberté! enfin si l'orage ne claque pas!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcq!! mais arf il n'y a rien du côté de chez moi.... snifff
pour ce qui est du matos je suis allée sur fenril et je crois que j'ai trouvé mon bonheur!
j'ai essayé sur gens de la montagne mais ils sont en maintenance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...