Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canelle-love-65

URGENT ! husky perdu aslace bischwiller

Messages recommandés

Perdu entre Bischwiller & Gries ( Alsace 67 ) , un Husky gris répondant au noms de Gao!
Il est pucé , porte un collier orange avec une médaille , sociable avec les chiens & les Hommes.
Si vous l'avez vue , merci d'appelé au 03.88.63.75.29 !! A faire tourner !!

S'adresser a : http://chiens-passion.skyrock.com/ !! Ou laissez moi un MP , j'informerai sa maitresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , L'asso a été contacté , il y a des annonces , un message a la radio , beaucoup de gens on fait tourner sa sur les réseau sociaux et encore ce soir sa maitresse a ratissé plusieurs endroit pour le retrouver .

Et oui ! Je croi que Victoire est connue a Nanook avec sa grande meute de loups Very Happy Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été vu entre soufflenheim et schirrhein

si vous l'avez apercu apeler immédiatement 03 88 63 75 29 (famille Shaeffer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a eu du nouveaux il y a quatres jours , depuis j'ai pas eu de nouvelles donc je peut pas vous dire ... :S

Ha , il on retrouver Gao ??!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , j'ai des nouvelles .
Gao n'a toujours pas été retrouver , sa va faire 14 jour qu'il est perdu s .... Il n'a pas été vu depuis le 01 janvier sauf peut etre mais personne n'est sur que c'est lui sur une route allemande ( info qui viens de la radio ).
Voila ... Et beaucoup de monde est encore a sa recherche et il me semble qu'un second message a été passer a la radio pour retrouver Gao .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait été vu vers 9h rue des vignes à Bischwiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...