Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue 50

Perdu 2 bergers blancs suisses sur Pargny La Dhuys (02) le 01 Janvier

Messages recommandés

Je transmets cet appel du site Urgence Bergers Blancs.

Les liens vers 2 annonces où vous avez photos des loulous et coordonnées de la personne à prévenir si vous pouvez agir :

http://www.chien-perdu.org/18074-chien-perdu-a-pargny-la-dhuys

http://www.chien-perdu.org/18076-chien-perdu-a-pargny-la-dhuys


Message du 1er Janvier à 19h30 :
"perdu mâle berger blanc suisse prénommé FALKO d'un an tatouage a l'oreille numéro 2GNM607 , et sa petite soeur qui l'accompagnait prénommée FEDJY de 4 mois portent un collier rouge tatouage a l'oreille numéro 2GTB207 . ils se sont échapper sur la commune de PARGNY LA DHUYS le 1 janvier 2011 en ouvrant le portillon . la petite est un peu fofolle et son frère plutôt calme . merci de votre aide je suis très malheureuse depuis ce matin et m'inquiète beaucoup pour eux ."

Message du 2 Janvier à 9h00 :
"bonjour et merci de votre soutien .
les gendarmeries sont prévenus parce qu'il faut savoir que nous sommes limitrophe entre l'Aisne et la Marne . j'ai déposé beaucoup d'annonces sur internet . publier sur mon facebook également et mes amies aussi . à présent je vais suivre tout les lien que vous avez très gentiment mis , faire des affiches , appeler toutes les radios locales de la Picardie et la marne . sauf que vous pensez bien qu'un dimanche c pas facile .
je voudrais les retrouver très rapidement , je m'inquiète beaucoup pour eux ."

Message du 2 Janvier à 11h00 :
"j'ai appelé tous les vétérinaires . je suis encore plus triste parce que tous me disent que ce sont de très beaux chiens recherchés en ce moment ! No "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut transmettre, le forum border collie est français et comporte beaucoup de membre de toutes les régions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, au contraire plus de monde sont au courant et plus on a de chance de les retrouver Wink

Merci, je viendrais vous informer dès que j'aurais du nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé avant de poster mais voilà une nouvelle qui fait plaisir

"Aujourd'hui à 15:45,
je vous annonce avec beaucoup de joie et de pleure que nous avons retrouvez nos 2 amour . il son revenu de même il y a a peine 5 mn .
je vous remercie tous pour l'aide et le soutien que vous nous avez apporter .
je ne regrette pas de mettre inscrite sur un site ou l'entraide est admirable"

on peut classer

Merci pour votre mobilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en voilà encore 2 pour qui 2011 commence bien, ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...