Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcajou1

Trottinettes à vendre

Messages recommandés

Bonsoir j'ai une copine qui vend 4 ou 5 trottinettes de ce modèle.
Vous pouvez me contacter si voulez des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix de la trot , il faut attendre Lundi . La personne qui vend est absente pour l'instant , elle sera de retour ce week.
Par contre , un truc qui n'a rien a voir, mais peut on m'expliquer les petites phrases qui apparaissent, comme par exemple sur le message de MR BIG
carcajou veut coucher avec Mélanie... Shhhhuuuut, faut pas le dire !
c'est le system qui adresse c'est p'tites conneries ( c'est moyen) d'une façon aléatoire ?
amicalement
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lois a entré une phrase dans sa signature. Cette phrase s'affiche pour chaque membre la même, sauf que le pseudo du membre lui apparaiat en premier dans la phrase. (voilà, comme ça pas de malentendu, et Lindy arrêtera enfin de tourner en rond (si elle trouve ce message)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une signature, ça apparait dans chaque messages que tu poste. Tu peut en metre une en allant sur ton Profile (à coté de Connexion/Déconnexion)

La mienne est spéciale puisque chaqun peut y voir son nom, comme ça tu est au courans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr BIG a écrit:
C'est une signature, ça apparait dans chaque messages que tu poste. Tu peut en metre une en allant sur ton Profile (à coté de Connexion/Déconnexion)

La mienne est spéciale puisque chaqun peut y voir son nom, comme ça tu est au courans


Tu connais ce proverbe "si tu cogne ta tète contre une cruche et que sa sonne creu, ne pense pas forçément qu'elle soit vide, hein Loïs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock a écrit:
Mr BIG a écrit:
C'est une signature, ça apparait dans chaque messages que tu poste. Tu peut en metre une en allant sur ton Profile (à coté de Connexion/Déconnexion)

La mienne est spéciale puisque chaqun peut y voir son nom, comme ça tu est au courans


Tu connais ce proverbe "si tu cogne ta tète contre une cruche et que sa sonne creu, ne pense pas forçément qu'elle soit vide, hein Loïs."


quelle citation magnifique :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Forum canicross matrimonial"

La question que je me pose, c'est ce qu'a fait Mélanie pour meriter ça... 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
"Forum canicross matrimonial"

La question que je me pose, c'est ce qu'a fait Mélanie pour meriter ça... 😄


Ca a permit peu ètre a avoir des ouvertures 😄 :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le prix hiihihhihihihhhiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , la personne qui vend ces trots en veut 200 Euros.....bon faut discuter avec elle .
ont peut la joindre par mail : dalc69@live.fr
voilà pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma trott que je vais avoir elle coûte 399 euro pour celui la comme modèle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai deja envoyé depuis un certain temps un mail a cette personne et pas de reponse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diable de la Oisanie a écrit:
Wah, elle est mieux que la miénne !


T'es dégouter hein ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo a écrit:
bonjour j'ai deja envoyé depuis un certain temps un mail a cette personne et pas de reponse ???
Il à peut-être tout vendu...

Et non je ne suis pas dégouté ! Puisque j'en ai déjà une et que j'en profite depuis deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va alors , si tu n'est pas dégouté ! moi elle va arrivée soit demain ou samedi , j'espère demain car samedi je suis pas la , je fait un grand entrainement ^^

Tien je suis dégouté moi ! ma barre de trait elle est en rupture de stock , et le vendeur ma envoyer un email pour dire que je l'orai la fin de la semaine prochaine
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :crying: :crying: :crying: :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...