Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

le matériel à avoir

Messages recommandés

pour le canicross

- un harnais de traction pour le chien (canicross ou traineau)

- une laisse avec amortisseur de maximum 2m en extension

- une ceinture ou un baudrier pour le courreur

pour le bike-jorring

- un harnais de traction pour le chien (canicross ou traineau)

- une laisse avec amortisseur de maximum 2.50m en extension

- une barre a accroché à l'avant du vtt (et pas sous la selle)

- un casque, des gants et des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En canicross sa m'était pas venue a l'idée, mais un vtt ont me l'avais conseillé, je ne voyait pas bien pourquoi mais je préfère l'avis de personne plus expérimenté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suppose qu'on l'utilise en bike comme en cani, mais comme Mathilde, je n'ai jamais bien compris l'intérêt de larguer le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que tu va larguer ton chien en cas de souci .... Sa arrive vite surtout en vtt alors je demande a voir quand t'es dans la merde en vtt que tu prenne le temps de lacher ton guidon d'une main pour reussir a choper le largueur (donc tu te penche en avant --> desequilibre) puis si t'as reussi a choper la sangle de larguage et que t'es toujours sur ton vtt tu va y arriver.

J'en avais utilisé 1 une fois en ski jo car on m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas de mousqueton de mon coté. Ok j'ai remplacé par un largueur en sangle. Ce machin a largué tout seul ania en pleine descente en competition .... Heureusement que ma chienne a du rappel (mais elle a quand meme bien hesité a filer rattraper les autres concurrents devant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en skijo, on a pas le choix c'est obligatoire de toute manière... je n'utilise pas un en sangle, mais un tout petit métallique accroché à mon baudrier

Mais voilà, en VTT je vois vraiment pas comment installé un largueur "pratique" et non génant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, sa m'évite une dépense inutile Wink j'ai bien fait de demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...