Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice06

Ceinture-laisse-harnais à vendre.

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au décès de mon chien, je vends un ensemble complet pour ligne de trait grand confort de la marque Hot Dog.
Très peu servi, 3-4 sorties grand max. en parfait état.
- Harnais de traction recouvert d'un molleton en fourrure polaire pour un meilleur confort du chien;
Taille moyenne, mon chien était un berger blanc suisse.
- Laisse amortisseur
- Ceinture grand confort avec un large appui dorsal.
Proposé à 75€.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut pas plutôt reprendre un chien ?
(je sait je rabache, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien voir des photos sa pourrait m'intéresser!!!!!!

niveau du harnais la taille pour voir si sa irai sur un bull terrier mâle????????

merci d'avance et toute mes condoléances pour ton loulou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais plutôt intéréssée par le harnais. Quel est sont prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Est-ce que ton annonce est toujours d'actualité ? J'ai 2 blancs et je cherche du bon matériel pour débuter Wink

Je suis de tout coeur avec toi, nous avons perdu notre première petite chienne il y a quelques mois Sad

Merci d'avance pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue du 50 a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que ton annonce est toujours d'actualité ? J'ai 2 blancs et je cherche du bon matériel pour débuter Wink

Je suis de tout coeur avec toi, nous avons perdu notre première petite chienne il y a quelques mois Sad

Merci d'avance pour ta réponse


tu recherches quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche si possible un équipement complet (homme-chien) pour faire du canirando et du canicross avec mes 2 loulous en individuel d'abord et quand ils auront l'habitude et moi aussi, je le ferais avec les 2 Wink

Niveau équipement, je voudrais quelque chose de confortable aussi bien pour moi que pour mes chiens... J'ai 2 bergers blancs ! J'aimerais avoir du bon matériel dès le départ pour un prix maxi de 100€ tout compris, je ne suis pas pressée et j'attendrais de trouver ce que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un vendeur de ceinture et laisse a resort ( en fait c'est le même que mon équipement ) a un prix tout à fait abordable ... et pour les harnais de tes chiens je pense qu'une personne ici sera ravie de te conseiller car il connait bien cette race de chien contrairement à moi qui connait euh disons les Bull terriers et Dalmatiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 2 fois qu'on me parle de cette personne mais qui est-ce donc dites-moi ou que cette personne se dénonce lol!

Autrement, tu m'intéresse... tu peux m'en dire plus en MP si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Toutourock si tu veux dès qu'il se connecte sur le tacht je t'envoi un MP et pour le prix de la ceinture + laisse amortisseur c'est 33 € je peux te montrer une photo si tu veux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien que tu me préviennes quand il se connectera, je ne suis pas là demain dans la journée, autrement le PC reste souvent allumé à la maison donc en soirée ou quand je suis là, je vois les messages presque instantanément Wink

Je veux bien aussi une photo du matériel beaucoup pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ^^^alors me voici en pleine action avec Bonnie et l'équipement

( bon depuis j'ai changer de Harnais )



(d'aileurcelui là n'est pas a moi non plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais là si tes chiens tirent beaucoup tu vas vite fait ne plus avoir de dos.
je te conseille vivement un baudrier.

Pour 100 euros tu as le matos homme chien sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je connait une personne qui possède un chien qui va super vite et il est très grand et il ne souffre pas de douleur de dos tous depend des personnes .... après si tu connais quelqu'un qui possède du matos tu peux aussi tester le sien ça te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre un chien qui va super vite et un chien super puissant il y a une belle différence.

Si un jour on se voit je te ferai faire un départ avec Mozart et sa ceinture, et je te garantie que le lendemain tu n'as plus de dos.

C'est pas pour rien que la plus part des bons canicrosseur on des baudriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut avec l'expérience de mon berger blanc, je te conseil un harnais long (Cash mon berger ne surporte pas le faster), j'utilise un collared nek mais je sais plus où m'en procurrer maintenant mais Mathilde pourrais te guider pour sa correspondance.
Voila la forme de se harnais

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du mème avis que Mathilde, je n'oserai pas partir avec Cash ou Rock sans Baudrier.
A ton avis tu aurais eu autant de plaisir à Raches avec Rock et avec ta ceinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en m^me temps je ne connais que la cienture avec Bonnie et Vicky ( la dalmatienne) est j'ai jamais eu de soucis... mais si je ne peux pas exposer mon avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord je tiens à te remercier Flow3r, ça aurait pu me convenir mais vu que j'ai le dos un peu fragile surtout les lombaires et que Névé passe tout en force plus que mon malou pour l'instant, je préfère me tourner vers un baudrier et oui, c'est ça les vieux de notre âge faut qu'on prenne davantage de précautions Wink

Mathilde m'a déjà donné ses adresses pour un bon matos mais quand j'ai vu cette annonce, je me suis dit que peut-être ça me ferait gagner quelques euros mais bon, je ne suis pas à quelques euros près pour ma santé et celle de mes 2 blancs !

Voilà donc notre propriétaire de BBS dont on m'a parlé, chouette je vais pouvoir avoir du matériel adéquat pour Névé et Eole ! Merci pour ton conseil, le harnais long dont tu parles Toutourock c'est un harnais qui arrive au 3/4 du dos du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde, j'ai été voir les 2 endroits où commander le matériel mais je ne vois pas comment commander pourtant je fais souvent des commandes sur le net...

J'ai vu du matériel qui ressemble beaucoup au matériel dont vous me parlez mais je ne sais pas si c'est une bonne adresse : "meilleur ami" à priori y a du retard dans les envois et en commande par Paypal, avez-vous tester ? Savez-vous ce que valent leur matos ?

Quand au baudrier, je n'en ai trouvé qu'un mais il a pas l'air terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
ben en m^me temps je ne connais que la cienture avec Bonnie et Vicky ( la dalmatienne) est j'ai jamais eu de soucis... mais si je ne peux pas exposer mon avis ....


Mais si Flo tu peux et tu DOIS exposer ton avis!!! Je pense que tout avis est bon à prendre... C'est vrai que certains chiens sont des déménageurs et si des personnes ont des problèmes ou des douleurs au dos avant, le baudrier est sans doute plus confortable... Mais je trouve comme toi que la ceinture offre déjà une belle protection et un confort correct avec la plupart des chiens si on n'a pas de souci particulier au dos... je rejoins ce que tu as voulu dire??? Allez, continue à donner tes avis, moi je les lis tjs avec plaisir!!! (je sais que tu l'aimes cette icône lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec vincent :
chacun a son vécu et ses goûts en matière d'équipement :

je n'ai jamais essayé la ceinture avec un gros chien, tout simplement parce qu'il me faut un modèle enfant (plus fin) et que je suis hyper contente des deux modèles de baudriers que j'ai pu essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous Vincent et Vadrouille... je me tourne naturellement vers le baudrier parce que j'ai déjà des petits soucis de dos et je ne préfère pas prendre de risque mais chacun a son avis et son expérience personnelle

Ok Toutourock, vu sur la photo Wink je me demande si c'est pas le harnais qu'utilise l'éducateur de mes loulous quand on fait du pistage il a le même look... je lui poserais la question, ça me permettra peut-être d'en trouver un plus facilement Wink comme on a fait que quelques heures de pistage, il me prête le sien

J'ai vu pour le harnais et maintenant pour le baudrier, j'ai parcouru le post où vous en parlez pour certains mais le seul que j'ai trouvé est celui-ci :
Qu'en pensez-vous pour ce qu'ils l'ont et pour les autres, qu'avez-vous comme type de baudrier et où l'avez-vous acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une photo d'un autre baudrier qui m'a l'ai très bien, le voici :
Qu'en dites-vous et savez-vous où je peux le trouver ?

Désolée, j'en pose des questions mais je fais appel aux connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier est celui que presque tout le monde a...
C'est gens de la Montagne qui le fait.
le second, je connais quelques personnes qui le porte mais le problème est que tu te trempe en dessous, il est super chaud, celui là est en vente au "chien qui s'éclate"
pour le harnais, les collard neck il y plus que antipode qui en fait, mais tu trouves des X back très facilement, perso ceux de 4 de mes chiens ont été fait sur mesure pour 20euros le harnais et nikel je commande toujours mes harnais là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci Mathilde !

Pour le harnais, ils disent que ce sont des harnais à employer uniquement pour faire tirer aux chiens des charges dont le point d’attache ne dépasse sa hauteur... je pose donc la question à Toutourock, est-ce que ça peut le faire avec les BBS ces harnais ? Je mesure 1m74, est-ce que ça le ferait avec un baudrier ? Mes 2 blancs font 60 cm environ au garrot pour l'instant, mon mâlou va sûrement grandir encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le théorique et le pratique...

Tous mes chiens ont du X-back et ils font du canicross et du VTT.
beaucoup de chiens de canicross portent ces harnais et il n'y a aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je pense que je vais prendre ce type de harnais alors... le harnais de pistage est différent, ils en ont chez polytrans (je me suis plantée ) !

Avec le baudrier en première photo et j'ai presque tout l'équipement... 1 ligne de trait à trouver et le magasin où commander et ce sera bon ! Je suis en train de fouiner chez Antipode.

Je suis désolée pour le post de matériel à vendre d'Alice, j' ai mis le souc dans la rubrique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le baudrier et la ligne de trait je te conseille Gens de la montagne, tu trouve le numéro sur internet pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé, est-ce que ça va comme ligne de trait :
ils appellent ça une laisse canicross, elle me plait bien !

J'ai téléchargé le bon de commande mais j'ai pas trouvé les frais de port, il est temps que j'aille me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait ca.
Elles sont pratique car elles te permettent de tenir ton chien près de toi quand tu en as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutourock, peux-tu me dire quelle taille tu as en harnais pour tes blancs ? Je suis intéressée par le même type de harnais que les tiens mais j'hésite sur la taille... la mesure prise entre le garrot et le sternum puis doublée, me donne 60cm (taille 3) mais ils n'ont pas fini de s'élargir alors je me demande si je dois pas prendre une ou deux tailles au-dessus, ça risque de les gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de port chez gens de la montagne dépendent de ce que tu commandes, il faut les apperler par téléphone pour savoir.

Si la croissance des tes chiens n'est pas terminée (s'ils n'ont "pas fini de s'élargir"), il est peut-être judicieux d'attendre pour l'achat du harnais (d'autant plus qu'on déconseille généralement la traction avant 1 an, éventuellement plus pour une grande race comme la tienne). Si le harnais est trop grand, il sera inutilisable et dangereux. S'il est trop petit, il sera impossible à faire enfiler au chien...

Tu peux leur apprendre les ordres en libre sans harnais et profiter de la reprise de la saison au printemps pour aller sur les canicross et demander essayer plusieurs harnais/tailles de harnais différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commencé en balade à leur apprendre les ordres et il faut que je vois si il y a du canicross d'organiser par chez moi... je n'ai pas l'intention de les faire tracter pour l'instant, je voudrais juste faire du cani rando ou canimarche pour le moment !

Je vais me renseigner sur les canicross dans le coin, pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash pèse 35 kg et fait 63 au garrot et utilise un harnais XL mais je te conseils d'attendre pour l'achat car le mien a évoulé jusque 18 mois.
Le must c'est de trouver des personnes qui pourront t'en préter ou t'orienter vers des models réglabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok

J'ai parlé à l'éducateur qui suit mes loulous du fait que je voulais faire du canicross en commençant tout doucement et justement il a un client qui va ouvrir une section dans une ville à 15mn de chez moi
Je vois cette personne vendredi après-midi, il vient au pistage et j'y vais aussi... du coup, je parlerais du harnais et j'achèterais en fonction Wink il m'en faudra un pour le pistage, avec un peu de chance le harnais fera les 2 disciplines.

Je viendrais vous dire ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...