Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*l'étoile*1

Un Harnais pour un labrador x Border collie

Messages recommandés

Bonjour
je cherche un harnais le truc c'est que je n'y comprend rien , mon lou est un labrador a 3/4 est border collie a 1/4 j'hésite vraiment entre harnais court ou long j'ai peur qu'un long le gène ... aussi il me faut un harnais réglable au maximum du fait qu'il peu prendre d'un coup pour pas grand chose .

Longueur de dos : 55 cm
taille au garrot : 60 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point d'attache doit se situer en-dessus du début de la queue si on veut que le chien tire efficacement, sinon au milieu du dos, soit en-dessus du centre de gravité du corps lorsqu'on ne veut pas de traction constante, par exemple aucune traction à la descente, et qu'on doit même retenir son chien lorsqu'il part de côté, donc tout dépend de l'activité qu'on veut faire...
Personnellement, j'avais des Julius K9 renforcés pour Jiro, qui avait réussi à arracher la boucle d'un modèle trop peu résistant; ce jour-là, avec un harnais de trait, il aurait réussi à le retourner et à s'enfuir avec son collier seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le Labrador est plus large d'épaules que le Husky, donc le Julius K9 ne lui convient pas, mais on doit trouver des harnais larges avec rembourrage... là, je ne sais pas ce qui existe actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le x back non stop est conseillé par certains pour les labrador est les border mais le problème c'est qu'il z tellement une morphologie longue pattes fines corps larges ect...
Je pense que le vais le commandé est au pire l'échanger ... En attendant je vais lui apprendre tout ça avec le vieux harnais un peu trop grand mais au moins pas gêné aux épaules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...