Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cherka

Cherche trot' d'occaz'

Messages recommandés

   

J'aimerai acheter une trottinette pour m' entraîner et surtout m'amuser avec ma chienne. Je suis dans le secteur du 11 et du 31. ça m’embête de l'acheter neuve car j'ai peur de l’abîmer vu que je débute. Si vous avez des conseils pour les novives en mon genre...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as l'occasion de l'esayer pour voir si tu te sens bien dessus, c'est mieux Smile
Pour ce qui est de l'abimer : ça dépend fort des chemins que tu emprunte(ra)s, et de si ton chien est super bourrin (le genre à partir avec la trot', mais sans toi) ou plutôt à l'écoute. Mais elles sont généralement costaudes Laughing
Pour les freins, là aussi ça dépend de ton chien, mais sur certaines trottinettes, ils sont vraiment "légers" et cassent vite ou ne freinent quasi pas (frein en plastique, ou jantes en plastique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne trott mais essayer sans chiens. pour chemins plutôt en bonne état. sinon nous on a opter pour la globe 3T et c'est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la globe 3T, mais elle est trop chère pour moi, en plus je voudrais la roue avant en 26" pour éviter les gamèles :-) J'hésite entre la kickbike cross Max de chez acticanishop et la koska tour dog 2 de chez airodinsports. Laquelle pourriez vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kostka tour dog 2 de chez dogsports pardon. Ou également la footbike track de chez airodinsports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La footbike est plus petite et plus courte que la kickbike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci seb6291: j'avais déjà contacté trotbike. Je reçois ma Kostka tour dog 3 demain :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la kostka tour elle est tres bien stable et legere avec 2 bons chiens devant on vole c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...