Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethelrede

harnais manmat lash

Messages recommandés

Bonjour je vends mon harnais de chez fenril manmat lash nid d abeille car il est trop petit maintenant... Il a servit de aout 2013 jusqu'à février 2014 occasionnellement donc niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le harnais est-il encore en vente ?
Si oui, de quelle taille est-il et quel est son prix ?

Merci !  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Pas de soucis !
Tu l'utilisais pour quel chien ? Tu en étais satisfaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilisais pour ma malinoise et je l'adorais ce harnais ! Par contre il a l'air d'avoir changé actuellement moi c'était en nid d'abeille et sur les nouveaux c'est tout lisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Et tu as changé pour quel harnais ? (d'après ce que j'ai compris tu n'a pas repris le même ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé pour le non-stop dont je suis très satisfaite !!! Tout comme de l'ancien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Et si tu devais me conseiller, pour ma tervu (petit gabarit : 18kg) vers quel harnais je devrais m'orienter pour du canicross et caniVTT par rapport à ton expérience avec ta malinoise ? Manmant Lash, Non-Stop, ou plutôt harnais court (j'avais repérer le Zero DC short qui semblait pas mal) ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Tervueren est vraiment superbe!
Personnellement j'ai le Zero DC short qui convient parfaitement à mon chien qui n'aime pas avoir quelque chose qui descende trop sur son arrière train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !  Very Happy Par contre elle prend très à coeur son rôle de princesse (du genre éviter les flaques d'eau tant que c'est possible... lol )

Merci pour ton avis sur le Zéro DC short ! C'est le premier harnais vers lequel je m'étais tournée dans la mesure où j'avais suivi le principe traction haute = harnais court, il me semblait assez ergonomique et adaptable à la plupart des chiens.

C'est en lisant certain sujet du forum que j'ai vu que beaucoup utilisent des harnais long et notamment des X-back en canicross et caniVTT, donc ça à rouvert les possibilités !

Du coup j'essaye de voir les retour sur les forums par rapport au type de morphologie des chiens...
Le Manmat Lash m'a été déconseillé par la nana de Fenril, mais comme j'ai vu des post de personnes qui en étais très satisfaites avec leur malinois (en l'occurrence ! ) ou avec des border... le doute plane...
Et pour le Non-stop freemotion, bien que plus cher, ça a quand même l'air d'être top !

(mais je crois que je vais ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique pour demandé d'autres avis...  Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le non stop est beaucoup utilisé on en voit pas mal mais le x back je crois aussi (j'ai pas vérifié regarde sur fenril) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, j'ai vu sur forum que beaucoup utilisent des X-back aussi en canicross !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah elle veut rester toute belle c'est normal ^^

Oui j'avais vu ce conseil de traction haute= harnais court mais j'ai aussi lu que ça n'avait pas tellement d'importance donc que penser?

Moi j'ai pris le type de harnais dans lequel mon loup se sent le mieux Smile
Après les gens qui ont un chien de la même morphologie que celle de ta chienne peuvent mieux te conseiller ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...