Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

LE VAL DRUEL, Le 1er Septembre, sous l'égide des Piranhas....

Messages recommandés

Jamais fait , il doit y avoir des vues des versions précédentes sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon inscription est partie depuis un moment...en espérant qu'il pleuvra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, c'est demain !!!
On est pas au top mais on va faire comme si .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le récit, sans les résultats et photos....


*Les conditions.....
Levé à l'heure, il fait froid, le nez "comme une patate"....pas sûr d'être en forme...
La route......bah, Dieppe je commence à connaître....petites routes....50....70....90.....tourne un peu pour trouver la course...un petit bois près d'une cité ...
   Reconnaissance du parcours, échauffement du chien net de son "boulet    "...je suis toujours dans le gaz et Fatsie par contre a compris que c'est"UNE COURSE !" et est étrangement excitée....c'est une première....   14h55, on s'approche du départ     (groupé!)....
Concert d'aboiements , chiens en folie, z'avez déjà vu un chien s'exciter avant un parcours d'agility ? prélude à la chasse !!! ils sont fous! cinquante, plus, je ne sais pas....Fatsie, ASSIS!! elle le fait, un peu.....
   15 heures....4....3....2....1....le bras s'abaisse, c'est parti !!!    

*Les chiens foncent, une Briard se jette sur Fatsie qui esquive et on passe devant, virage à droite et c'est l'entonnoir, Fatsie s'engouffre sous une longe mais je crie "Adroite" et elle s'éxécute, "devant !", elle passe....virage à droite, portion bitumée, à gauche, il y a un poteau....de quel côté va-t-elle prendre ?
Vu le rhume, le cerveau est dans les brumes (ça rime !!), je dois rester concentré ça descend, je freine un peu Fatsie car le chemin est caillouteux mais elle continue sur son rythme , à droite et presque en épingle et en dévers à gauche, toujours en descente.....à droite, je cours avec des gens qui sont souvent devant d'ordinaire...un petit fossé qui coupe l'élan et là, on remonte dur...une boucle en haut puis descente une portion sans rubalise et Fatsie à failli s'y engouffrer, virage à gauche, on remonte.....plus loin encore, un talus, un chemin montant, à gauche, à droite et nous sommes près de la cité

*Une route: "Traverses!" à droite, on longe une aire de jeux , devant , un concurrent, Fatsie le suit au long de l'aire de jeux et....je suis piégé car il y a une rampe et je suis de l'autre côté....de ma faute, je lui ai dis à gauche trop tard...je vois plus clair...je répare la faute, lever la longe, stopper Fatsie repasser du bon côté, relancer...M....ince!!....zig zags dans la cité, arrivé sur la place, à gauche ! à droite.....deuxième tour !!! dans ma tête repassent rapidement les trois quatre côtes!!! Pfffffff !!!

*   Eh oui, il y a deux tours....    

Le petit bout bitumé, à gauche, le poteau, les descentes, on se dépasse, les concurrents nous repassent, le grand gars avec son Beauceron, d'ordinaire loin devant...(je l'ai parfois approché sur une course ou deux puis ils s'éloignait), on le double !! le fossé, la première côte, les coureurs marchent, pas nous, le collègue au BA allez, derrière mon grand, la boucle, le bout sans rubalise.....j'ai oublié et je dis ...à gauche et Fatsie y va gaiement!!! les commissaires hurlent: "y'en a un qui coupe!!!"
stop ! demi tour ! reperdu trois quatre places et surtout...cassé mon élan, la tête tourne, les jambes sont molles, l'aire de jeu, on est reparti, on a repris des places, arrivée au sprint , juste derrière Rocket le Beauceron qui était repassé...

Remise des prix, podium de la catégorie....j'ignore mon classement au challenge vu que je n'ai pas fait toutes les épreuves et que c'est "au scratch" donc aucune chance....voilà, plus qu'à attendre résultats et...photos sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les résultats et photos sur le site des Piranhas, 14e au scratch....on a fait une bonne course ,, seul en V3 mais devant les V2 et 7e en V1....donc pas mal grâce à Fatsie...on pouvait mettre près d'une minute de mieux avec un peu plus de concentration GRRR....
Bon, merci Didoodah, on te voit plus ? tu vas à Armbouts Cappel ? Armentières ? Villeneuve d'Ask ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout , je prépare izeaux le 22 et 23 septembre... Surprised

avant je devrais courir à villers st frambourg les 10km avec le club d'athlé de senlis du 9 septembre.. donc sans les chiens.

ptête aussi les 10km d'orry la ville 8 jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...