Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neorest1

heureuse nouvelle

Messages recommandés

Aujourd'hui ma femme et moi-même sommes très heureux de vous annoncer la première portée de notre élevage. Saya a donné naissance à 7 beaux chiots ce qui nous a occupé de 12h jusqu'à 17h. Nous avons 4 femelles et 3 males avec du pinto du gris et du noir et blanc. tout s'est passé et tout le monde va bien.

Très prochainement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont mignon ... et vraiment tous différents niveau couuleurs vivement qu'ils grandissent un peu pour que l'on puisse voir leur petites bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle Tan il semblerait



un male noir/gris et blanc



Femelle grise



Male gris



femelle pinto



male pinto



le male tan est très actif et a décidé de ne pas collaboré sagement aux photos. On réessayera demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petits bébés, ils sont craquant mais vu la maman ils ont de qui tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ils sont bien gros ... sa donne envie de leur faire pleins pleins de Calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les petits ont grandi, il faisait beau auourd'hui donc mitraillage en règle :D






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pinto le plus clair est joli. J'aime bien le noir et blanc a gauche sur la 3em photo, il est vraiment typé anadyr celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pinto le plus clair est un petit gars extra. Les tan, on avait une vague idée de l'évolution. Le résultat est magnifique, elles sont toutes les deux craquantes, avec un caractère génial qui n'enlève rien bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ce male est magnifique. une tache commence à apparaitre sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...