Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck08

outil informatique inscription et chronométrage course canicross

Messages recommandés

J'essai d'apporter mon aide à l'organisateur d'un canicross qui doit se dérouler au mois d(octobre.

J(aimerais lui simplifier la partie inscription et gestion des résultats en trouvant un outil informatique adapté à cette urilisation.

L'idéale est que ce moyen permette de classer les inscriptions et les chronos en fonction de la catégorie (junior, vétéran etc....) et en fonction de la discipline pratiqué (canicross ou canivtt).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de partager ce trésor peut être enfui dans une clé USB ?
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un trésor qui pourrait convenir, mais qui n'est pas à moi.
Il faut encoder nom, prénom, date de naissance, sexe et le programme attribue les catégories. Le problème, c'est que les catégories en Belgique ne sont pas les même qu'en France, il faudrait bidouiller un peu.
Il faut encoder les temps d'arrivée manuellement, le programme attribuant automatiquement les heures de départ.

Si ça semble te convenir, le mieux, c'est de contacter Claude Lenzen : lenzen.claude@skynet.be
Tu peux dire que tu le contact de ma part (Céline Perrot)
Si le fonctionnement te parait un peu obscur (Claude a parfois l'art de se compliquer la vie), envoie-moi un mail ou un mp, je dois encore avoir un truc qui ressemble à un mode d'emploi.

J'ai un autre système en réserve : il faut encoder les inscriptions et cliquer en face du n° de dossard pour attribuer le temps. C'est le système utilisé au TSB et au TDM. Je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Si tu préfère ce système, je te l'enverrai par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Céline pour ce tuyau, je contact cette personne et si tu as une notice je suis de toute façon preneur car mon niveau informatique est plutôt limité.

Merci beaucoup pour ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un programme développé pour les canicross par un club de la manche, je ne l'ai pas testé mais je peux te l'envoyer.
Personnellement avec le nombre de participants que l'on a je n'en trouve pas l'utilité. Il faut avoir l'ordi près de la ligne d'arrivée et c'est pas toujours évident.
Chez moi c'est ma fille qui saisit et ça va très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...