Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

recherche barre de vtt

Messages recommandés

bonjour je recherche une bare de vtt car dans l'avenir avec virus jaimerait me metre au bike joring pour le plaisir JAI DEJA tester une fois a noel cette anée et va ma bien plus.

ou je peu en trouvée do et virus?

tenez je vous met des photod de ce que j possede do et virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous presente mon vtt de bike joring tout simple avec mes maillot mon club asla et virus qui fait la pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon bike et mon systeme d'atache et ma longe.maintnain vous comprené pourquoi je chercher une bare de vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, en attendant tu devrais mieux mettre l'attache sur le cadre et avec qc de + léger (faire le tour du cadre avec la ligne si elle est assez longue ou mettre une petite laisse, ou neckline si t'as, voir un collier avec l'attache du côté du cadre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce vrait kinya je ny est pas penssait je ve voir ce que je peu faire de moi conpliqué au niveau de l'atache pour ca soit plus court au niveau du cana et du mousqueton et jai rajouter un mousqueton qui tourne sur lui meme ca fait que la longe peu pas semeler en atendant ma bare de vtt.
que je devré bientot comander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis encore besoin conseil jaimerait comandée cette bare lA

descriptif du produit prix78 euros

Pack accessoires CaniVTT (Bike-Joering) attache 1 ou 2 chiens (sans harnais). </FONT>


Pour pratiquer le CaniVTT (Bike-Joering) dans les meilleures conditions avec votre chien, les bons accessoires s’imposent. </FONT>

Pack composé des accessoires suivants :

- Une attache VTT.
Permet d’attacher 1 ou 2 chiens à un VTT. Fixation et retrait rapide par sangles et velcros, sans aucun outillage. Sa fabrication en polyéthylène autorise une flexion droite et gauche diminuant les à coups latéraux. Livrée avec mousqueton.

- Un cordon VTT.
Cordon amortisseur (dimensions 108 cm) extensible jusqu’à 210 cm, destiné à relier l’attache VTT au harnais du chien.

Pack accessoires CaniVTT (Bike-Joering)
Attache pour 1 ou 2 chiens


Livraison : 7-10 jours.

vous en penssez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le modèle que j'utilise et rien à redire.

Par contre le prix affraid est franchement trop élevé à mon goût, mais ça, c'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil c'est le model que j'utilise.

Je te conseille de l'acheter direct a pierre de gens de la montagne, il suffit que tu l'apelles.
Tu en auras pour 45 euros plus les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est exactement la même barre que celle des GDLM à 45 euros plus le cordon à 12 euros, c'est le modèle que l'on voit partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde ou je peut trouve le num de gens la montagne sur leur site?
POUR MA BARE VTT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoint conseil urgent pour mon velo ce une bare droite qui faut? merci a ceux qui si conaisse de repondre tres vite merci car ca va bientot partir en comande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GDM a plusieurs modèles ?

une barre droite devrait convenir. Si ça ne va pas, il y a moyen de la plier en la chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[u]size=18]the geek vous remercie dodo et virus


[/size][/u]
bon ba merci a tous pour tout ma comande pour ma bare vtt et 3 conecteur demi lune est passé ce cool!

il me reste plus que atendre.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...